Races

Escouade Tactique Space Marine 

Les Space Marines sont les guerriers suprêmes de l'humanité, entièrement dévoués à la défense de l'Empereur et de l'Imperium. Ce ne sont pas des humains, mais plutôt des super-humains, car ils ont étés génétiquement modifiés, psycho-conditionnés et rigoureusement entraînés. Ils sont relativement peu nombreux par rapport aux milliards d'humains. Les Space Marines sont organisés en petites armées indépendantes appelées Chapitres. Ils ont juré loyauté à l'Empereur de l'Humanité, puis à leur Chapitre et à rien d'autre.

 

Escouade de Kasrkins

La Garde Impériale est la plus grande et la plus diversifiée des organisations militaires de la galaxie, rassemblant des milliards d'hommes originaires de millions de planètes différentes.

Des guerriers de tribus à demi sauvages marchent aux côtés d'anciens ouvriers des cités-ruches, des humains venant indifféremment de steppes glacées, de jungles étouffantes, de déserts brûlants ou de landes désolées sont unis sous la bannière de l'Imperium, leurs rangs englobant son infinie diversité.

La force de la Garde ne repose pas que sur le nombre. Elle dispose de tanks lourds mais aussi de redoutables marcheurs et de la plus puissante artillerie qui soit.

Malgré tout, elle doit constamment faire face aux ennemis qui attaquent l'Imperium de toute part

 

La race eldar, incroyablement ancienne, régnait jadis sur un vaste empire galactique. Ensuite survint la Chute, et les eldars furent consumés par leur décadence et leur soif de pouvoir. Les rares survivants furent alors dispersés parmi les étoiles.

Bien que les eldars soient peu nombreux, leur race est l'une des plus avancée technologiquement. Cet avantage s'additionne aux prodigieuses capacités de leurs Grands Prophètes, qui scrutent l'avenir et guident leurs semblables vers les futurs les plus favorables.

La race eldar, incroyablement ancienne, régnait jadis sur un vaste empire galactique. Ensuite survint la Chute, et les eldars furent consumés par leur décadence et leur soif de pouvoir. Les rares survivants furent alors dispersés parmi les étoiles.

Bien que les eldars soient peu nombreux, leur race est l'une des plus avancée technologiquement. Cet avantage s'additionne aux prodigieuses capacités de leurs Grands Prophètes, qui scrutent l'avenir et guident leurs semblables vers les futurs les plus favorables.

Les tyranides sont sans doute les extra-terrestres les plus étranges rencontrés par l'humanité. On les compare souvent aux nuées de sauterelles, insatiables et trop nombreuses pour que l'on puisse les stopper. Ils constituent une race nomade qui vit dans l'espace et a migré vers notre galaxie en quête de nouvelles ressources à assimiler, ce qu'ils trouvèrent en abondance dans les diverses races qui peuplent cet endroit de l'espace. Les tyranides ne descendent sur les planètes qu'ils rencontrent que pour les dépouiller totalement de leur masse biologique, avant de repartir, ne laissant derrière eux qu'un rocher stérile.

QUE BRÛLE LA GALAXIE !

Ians les profondeurs tourbillonnantes de l'Œil de la Terreur, sur des lunes désertes et des mondes morts se dressent les menaçantes forteresses et les flottes des Space Marines du Chaos. C'est depuis ces cachettes que les sanguinaires hordes du Chaos lancent leurs attaques sur les domaines de l'Empereur et de l'Humanité. Jadis fiers et majestueux guerriers, protégés par leur foi et armés de leur vertu, les Space Marines du Chaos sont désormais des êtres égoïstes, les amers champions des dieux du Chaos, sans autre cause que la poursuite de leurs ambitions personnelles et l'accroissement de leurs pouvoirs.

Vous découvrirez les sombres origines et les objectifs de ces terrifiants guerriers dans le Codex Space Marines du Chaos. Cet ouvrage vous propose en outre la liste d'armée complète de ces renégats et les profils de leurs plus célèbres meneurs.

 

Les Nécrons, une race extraterrestre datant d'avant la mémoire humaine, s'éveillent de leur sommeil de soixante millions d'années pour revenir hanter les vivants. Des milliers de guerriers sans âme s'extirpent de leurs tombes de stase pour harceler les misérables créatures qui pullulent dans la galaxie.

Leur technologie sidérante ne souffrait déjà aucune rivale bien avant que n'apparaissent les eldars, la plus ancienne des races actuelles selon l'avis général, et les dieux des nécrons se nourrissaient des étoiles alors que les planètes n'étaient que de vagues amas gazeux. Ce n'est pourtant que tout récemment que l'Impérium a pris conscience de leur existence.

 

La plus grande menace qui pèse sur l'Imperium est et sera toujours celle du Chaos et de ses serviteurs, les démons du Warp. Les Inquisiteurs de l'Ordo Malleus combattent des forces au-delà de toute compréhension, et aux côtés des saints Chevaliers Gris, leur rôle est d'apporter la lumière au coeur des ténèbres. La menace représentée par les démons est si grande que seuls ces combattants héroïques disposent des compétences et des connaissances nécessaires pour leur faire face.

 

L’Imperium est rongé de l’intérieur par un cancer insidieux : les psykers renégats, les mutants et les hérétiques. Il sape les fondations de la société et doit être éradiqué à tout prix. Les Inquisiteurs de l’Ordo Hereticus se chargent de cette tâche avec un zèle sinistre, débarrassant l’Imperium de l’ennemi intérieur par le feu purificateur. Plus connus sous le nom de Chasseurs de Sorcières, ils ont autorité sur les organisations de l’Imperium, tout spécialement les Sœurs de Bataille. Les pouvoirs qui leurs sont conférés et leur suspicion extrême font des Chasseurs de Sorcières les agents les plus craints de l’Imperium.

 


 

"Étranger, je vous souhaite la bienvenue au nom du peuple Tau.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez croisé l'un de nos drones messagers et êtes membres d'une race apte à voyager dans l'espace. Vous trouverez bientôt d'autres preuves de notre existence. Il n'y a là nulle raison de vous alarmer.

Lorsque vous rencontrerez un de nos vaisseaux ou avant-postes, accueillez-le amicalement car nous avons beaucoup à offrir à nos alliés. Nous sommes cinq castes, un seul peuple. La caste de la terre construit et produit. La caste de l'air pilote et explore, la caste de l'eau communique et arbitre, la caste du feu protège nos biens et défait nos ennemis. Toutes cinq sont liées dans le même rêve d'instaurer une nouvelle voie pour l'univers.

J'espère que vous choisirez de partager la culture, la technologie et la protection de l'Empire Tau.
La seule constante de l'univers est le changement. Le sage s'adapte.
-Croyez en notre destinée"

Transcription d'un message extraterrestre découvert dans le système de Koath en 696.M41

 

Les eldars noirs habitent un royaume nommé Commoragh, un lieu aussi maléfique et sinistre que ses habitants, d'où ces derniers lancent des raids dans toute la galaxie. Le but de ces raids n'est ni la conquête, ni la protection d'un espace vital, mais bien le pillage, la destruction, et surtout la capture de victimes à ramener à Commoragh. Mieux vaux ne pas s'attarder sur ce qui arrive ensuite car si dans l'univers de Warhammer 40,000 le mal à l'état pur devait être incarné, il ne fait aucun doute qu'il le serait par les eldars noirs : ils sont sournois, vaniteux, égoïstes et sans le moindre respect pour la vie, pas même la leur. Ils se délectent à torturer, massacrer et détruire. Les eldars noirs sont mauvais, très mauvais, et être capturés par eux est pire que la mort.

WAAAGH!!!

es orks sont les extraterrestres les plus belliqueux et les plus communs du 41e Millénaire. Du cœur de la galaxie jusqu’aux lointains Astres Fantômes, leurs empires naissent et meurent sans cesse. S’ils s’unissaient, ils pourraient écraser toute résistance et noyer les races civilisées sous une mer de sang, mais leur appétit insatiable pour la violence fait tout autant leur force que leur faiblesse, car leurs tribus passent l’essentiel de leur temps à se battre entre elles. Parfois, un chef ork parvient à vaincre ses rivaux et à unir plusieurs tribus. Son succès attire rapidement à lui de plus en plus d’orks avides de profiter du carnage, et bientôt une Waaagh ! se rassemble. Il s’agit à la fois d’une migration à grande échelle et d’une guerre sainte, et quand l’une d’elle survient, la galaxie tout entière est en danger.
 

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode